MSC à la conquête des croisiéristes français !

Publié par | 30/05/2012

Partager :

Actus croisières

De nouvelles perspectives de croissance se dessinent pour l'armateur italien MSC Croisières qui rêve d'une part de marché plus importante sur le marché français.

MSC Croisières a mis les petits plats dans les grands pour sa cérémonie d'inauguration du Divina. Pour autant, avec une activité de croisiériste débutée en 1987, la Mediterranean Shipping Company est le "quatrième armement de croisières de la planète et plus importante compagnie à capitaux privés" comme nous le rappelle le quotidien La Provence dans son édition du dimanche 27 mai 2012.

Dans un marché français de la croisière en croissance de +14 %, MSC veut être un acteur incontournable aux yeux des 40 000 croisiéristes français qui ont effectué une croisière en France en 2011. La cité phocéenne, tête de ligne en France sur les navires de très grosse capacité, a tout à gagner à voir se développer MSC Croisières dans le nouveau terminal du môle Léon Gourret puisque l'armateur italien a programmé pas moins de "80 escales et l'accueil de 280 000 passagers", met en lumière La Provence.

Pier Francesco Vago, PDG de MSC Croisières, ne s'y trompe pas et a justifié son choix pour Marseille comme "l'endroit idéal pour célébrer la naissance du nouvel ambassadeur de notre style de vie sur toutes les mers du globe".

Partager :

Articles similaires