Mamma Mia !

Publié par | 29/05/2012

Partager :

Actus croisières

A bord de l’Austral, goûtez au plaisir de la comédie musicale Mamma Mia !

« Mamma Mia ! » est une comédie musicale écrite par la britannique Catherine Johnson, basée sur les chansons du groupe ABBA. Lancé à Londres le 6 avril 1999, Mamma Mia ! a déjà été vu par plus de 44 millions de spectateurs dans 40 pays. Chaque soir, près de 17000 personnes dans le monde assistent au spectacle. Déjà joué dans 225 villes, Mamma Mia ! est un véritable phénomène planétaire avec ses chansons et ses dialogues traduits en 10 langues. Il y a actuellement plus de productions de Mamma Mia !qui se jouent à travers le monde que de n’importe quelle autre comédie musicale.

Grâce au succès immédiat du spectacle à Londres, le show s’exporte au Canada puis dans les plus grandes villes du monde. En 2008, alors que Mamma Mia ! se joue sur les quatre continents, les trois créatrices reprennent du service pour adapter leur succès à l’écran, servi par un casting prestigieux (Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth…)

Le projet de Judy Craymer, la productrice originale du spectacle, était de créer une véritable pièce avec une histoire originale. Le show se base sur la théâtralité des chansons du groupe ABBA et leur capacité à créer une véritable intrigue autour des thèmes de l’amour, de l’amitié et de la fête. Convaincre Benny Andersson et Björn Ulvaeus, les deux fondateurs du groupe, fut un vrai défi que sut relever Judy Craymer grâce à un livret inédit. Elle a engagé dans la foulée Catherine Johnson, auteur, et Phyllida Lloyd, metteur en scène.

C’est à bord de l’Austral, du 20 au 27 juillet 2012 et du 27 juillet au 3 août 2012, pour une croisière de 8 jours et 7 nuits, au départ de Venise, que les 8 artistes de la célèbre comédie musicale, entièrement adaptée en français, donneront un concert, reprenant les tubes planétaires du célèbre groupe suédois qui enflamma les pistes de danse des années 80.

L’Austral naviguera vers la Croatie et le Monténégro. Avec un patrimoine architectural sans pareil, la côte dalmate vous offre mille trésors. Vous pourrez découvrir les perles de l'Adriatique à la beauté sauvage : vestiges millénaires, richesses artistiques, vieilles cités encore secrètes, Dubrovnik, Kotor ou encore Rovinj.

L’alliance des beaux paysages et du spectacle de Mamma Mia ! vont vous faire vivre une expérience inoubliable, alors ne perdez pas de temps et réservez dès maintenant votre cabine à bord de l’Austral.

L’Austral offre une ambiance feutrée et des tons chaleureux, ce navire se veut pour tous une expérience inoubliable. Fidèle à sa volonté de préserver l'esprit yachting de croisière, la Compagnie du Ponant privilégie une fois de plus l’élégance de l’intimité à travers un nombre de cabines limité.

Alliances de matériaux nobles, tonalités harmonieuses relevées d’une pointe de couleur vive, lignes recherchées, raffinement subtil et discret… tout a été pensé pour qu’à bord se dégage une atmosphère unique, une véritable personnalité : le chic et la décontraction naturelle d’un véritable yacht privé, ce sentiment particulier d’être à bord de son propre navire.

Retrouvez les croisières présentées par la compagnie du Ponant à bord de l’Austral, en présence de la comédie musicale Mamma Mia ! pour les dates du 20 et 27 juillet 2012 sur :

- Croisière Mamma Mia du 20-07-2012 au départ de Venise

- Croisière Mamma Mia du 27-07-2012 au départ de Venise

Partager :

Articles similaires