Le Divina : la nouvelle étoile de MSC vous emmène jusqu'en Turquie !

Publié par | 30/05/2012

Partager :

Actus croisières

Préparez-vous à rencontrer la nouvelle star de la flotte MSC, créée par l'entreprise de design international De Jorioo afin de porter les standards très acclamés du MSC Fantasia à un niveau entièrement nouveau.

Carte d'identité du MSC Divina :

Longueur : 333 m ; Largeur : 38 m ; Capacité : 4 345 passagers ; Membres d'équipage : 1378 ; 18 ponts ; 25 ascenseurs ; 7 restaurants ; 4 piscines dont 1 couverte et une piscine à débordement qui reprosuti les sons de la nature : bruits du vent, chutes d'eau et chants d'oiseaux... ; 12 jacuzzis ; un centre de bien-être le "MSC Aurea Spa" de 27 000 m².

Le MSC Divina vous propose le MSC YACHT CLUB, un espace vous offrant en exclusivité le meilleur du luxe et de l'intimité tout en vous apportant un service personnalisé ainsi que des loisirs et des divetissements de classe mondiale. situé sur le ponts avant les plus agréables des navires, le MSC YACHT CLUB est un havre de paix et de raffinement, avec un majordome exclusivement à votre service et une large vaiété d'équipements privés de luxe pour que vous puissiez vivre des vacances inoubliables.

Voici un éventail des services proposés par la MSC YACHT CLUB :

Le Top Sail Lounge : un élégant salon panoramique offrant une vue spectaculaire ; une piscine privative ; 2 bains à remous ; une terrasse ; check-in et check-out prioritaires ; faire et défaire les bagages (sur demande) ; livraison quotidienne du journal international préféré, même au beau milieu de l'océan ! ; Service quotidien d'un thé à l'anglaise dans l'après-midi.

Le MSC Divina vous invite aussi à découvrir la Suite Royale de Sophia Lauren, réalisée en l'honneur de sa célèbre marraine. Les passagers ayant la chance de séjourner, dans la suite 16007 sur le pont 16, peuvent se délecter de la fascination et du style d'une suite conçue pour et avec l'aide de Mme Loren. Des rouges riches, une bruyère sauvage et un tapis rouge sélectionnés par ses soins. Une réplique de la coiffeuse que Mme Loren utilise dans sa chambre a été adaptée, permettant aux passagers de se préparer comme une vedette de cinéma.

Retrouvez toutes les croisières du MSC Divina sur croisiland.com en cliquant sur le lien : www.croisiland.com

Partager :

Articles similaires