Celebrity Cruises : Jeux Olympiques à bord

Publié par | 09/05/2012

Partager :

Bons plans

Cet été, plus d’un milliard de personnes suivront les Jeux olympiques de Londres. Parmi ces nombreux amateurs de sport, d’aucuns navigueront durant les épreuves sportives à bord des navires de Celebrity Cruises.

De la cérémonie d’ouverture du 27 juillet à la cérémonie de clôture du 12 août, ils pourront cependant suivre tous les jours les épreuves de natation, de plongeon, de gymnastique, d’aviron, de cyclisme, d’athlétisme et de basket ainsi que de larges résumés des 26 disciplines sportives grâce aux retransmissions en direct par satellite qui seront assurées sur tous les navires de la flotte (à l’exclusion du Celebrity Xpedition qui mouille toute l’année au large des îles Galápagos).

Le Celebrity Constellation assurera, durant les Jeux olympiques, des croisières au départ d’Amsterdam à destination de la Scandinavie et de la Russie alors que le Celebrity Eclipse mettra le cap sur les fjords et l’Islande depuis Southampton. En Méditerranée, les Celebrity Solstice, Celebrity Equinox et Celebrity Silhouette opéreront leurs croisières respectivement depuis Barcelone, Civitavecchia (Rome) et Venise. Les passagers pourront suivre les J.O. à bord des navires depuis leur cabine, mais aussi dans de nombreux bars et lounges.

Pour le confort des passagers, les épreuves sportives ne seront pas seulement retransmises en direct à bord des navires positionnés en Amérique du Nord, mais elles seront aussi rediffusées à des heures plus appropriées. Le Celebrity Summit dans les Bermudes ainsi que les Celebrity Millennium, Celebrity Infinity et Celebrity Century en Alaska navigueront en effet dans d’autres fuseaux horaires. Les heures et les lieux de diffusion des images des J.O. seront indiqués tous les jours dans le journal de bord.

Il y a peu, Celebrity Cruises avait déjà annoncé qu’il proposerait à ses passagers de regarder l’intégralité des rencontres du Championnat d’Europe des Nations de Football de l’UEFA cet été à bord de ses navires.

Partager :

Articles similaires