Voyagez avec Royal Caribbean pour ne pas rater l'Euro 2012

Publié par | 23/04/2012

Partager :

Bons plans

Le groupe RCCL, qui gère les compagnies maritimes Royal Caribbean International et Celebrity Cruises, annonce avoir remporté les droits de diffusion de l'Euro 2012 à bord de ses navires.

Les rencontres seront diffusées dans tous les paquebots de la Royal Caribbean International, et dans une partie de la flotte de la Celebrity Cruises.

Les 31 matches, depuis les phases de qualification jusqu'à la finale du 1 juillet, seront retransmis en direct dans les navires de Royal Caribbean International. Sur les navires de Celebrity Cruises, il sera possible de suivre la compétition à partir des quarts de finale.

La diffusion se déroulera soit dans une sélection de bars dans les bateaux, soit directement dans les cabines.

« Jusqu'à présent certains de nos passagers choisissaient leurs dates de croisière de manière à pouvoir suivre le tournoi », assure Dominic Paul, Vice-Président et Directeur général du groupe, en Europe, au Moyen-Orient et Afrique.

Les voyageurs ne risquent pas de s'ennuyer pendant le voyage. Outre le casino, la salle de spectacle, le centre de bien-être et autres activités proposées à bord, ils pourront également suivre l'Euro 2012. Par ailleurs, des excursions de découverte des lieux mythiques du football sont au programme : Camp Nou situé à Barcelone ou les stades Stadio Olimpico à Rome et Benfica à Lisbonne. En tout cas, c'est un coup de marketing efficace qui risque de séduire beaucoup de monde.

Partager :

Articles similaires