Nouveauté CROISILAND : Seabourn Cruise, le luxe tout simplement

Publié par | 20/04/2012

Partager :

Actus croisières

Leader des compagnies grand luxe Seabourn Cruise s’inscrit dans la famille du yachting de croisière...

Dans chaque domaine il existe un leader qui se distingue de tous les autres par son excellence. Dans le monde de la croisière, le nom qui vient à l'esprit des voyageurs les plus chevronnés est Seabourn.

Avec ses 6 yachts grand luxe, la réputation de la compagnie Seabourn Cruise n’est plus à faire. Les derniers nés, le Seabourn Odyssey (2009), le Seabourn Sojourn (2010) et le Seabourn Quest (2011), légèrement plus grands que leurs prédécesseurs, offrent une ambiance plus contemporaine aux passagers.

Reconnus comme étant parmi les meilleurs navires de la catégorie luxe, on ne peut alors que saluer l'excellence de la cuisine, du service et de l'ambiance à bord. La compagnie offre un large choix d'infrastructures et de prestations haut de gamme, notamment avec le très agréable Seabourn Square, un concept unique en mer qui regroupe entre autres, les relations clientèle, la bibliothèque, et un lieu de rencontre ou encore la marina privée à bord de chaque navire.

Cette compagnie n’attend plus que votre venue à bord pour vous présenter ou vous remettre à l'esprit un monde merveilleux de privilèges et de détente absolus. Vous découvrirez un monde dont vous serez membre d'honneur et en plus du confort, du luxe et de l'élégance, les navires Seabourn sont libres de vous emmener vers les destinations les plus prisées du monde.

Partager :

Articles similaires