MSC Divina : quand la beauté devient un art

Publié par | 16/04/2012

Partager :

Actus croisières

Les rituels inédits Shu Uemura, un lit de cristaux de sels de l’Himalaya et bien plus encore

Le MSC Aurea Spa à bord du MSC Divina offrira un paradis orientalavec une vue incroyable sur la mer, le tout dans une ambiance aux effluves d’huiles essentielles et tamisée à la lueur de bougies. Le décor exotique combinant pierres naturelles, bois et richesse des mosaïques, invitera les passagers à se délasser et à s’évader dans cette bulle de soins, de bien-être et de beauté.

Basé sur les dernières recherches et de récents développements, les 21 massages, du Shiatsu au massage Thaï, et les 13 soins du corps, du gommage aux soins aux pierres chaudes en passant par les soins du visage, proposés par MSC Croisières transformeront le bien-être en art.

La carte de soins proposés à bord du MSC Divina inclut des massages exclusifs, dont les soins signatures, tels que le massage à la cire chaude, le massage « pure body » Rêve Himalayen et le massage exotique aux coquillages l’Aurea del Mare. De réels moments de détente entre les mains de masseuses Balinaises rigoureusement sélectionnées.

En exclusivité sur le tout nouveau paquebot de la flotte, seront installés deux nouveaux lits relaxants conçus pour prolonger et amplifier les effets apaisants du « Rêve Himalayen » et des massages à la cire chaude.

Pour une profonde relaxation, un lit aux cristaux de sels de l’Himalaya prendra place à bord du MSC Divina, une première sur un navire de croisière. Avec cette pratique d’halothérapie (aussi appelée sel thérapie), MSC Croisières invite les passagers à bénéficier de tous les bienfaits du sel en se reposant sur un lit rempli de 130kg de sels chauffés entre 32 et 40°C. Les sels ainsi infusés et l’atmosphère paisible obtenue grâce à la luminothérapie, permettent un moment d’évasion et de détente total. La peau et les poumons absorbent une partie des 84 minéraux dégagés par les particules des sels, les tensions nerveuses et musculaires sont apaisées, l’anxiété réduite et les sinus ainsi que les poumons décongestionnés. La thérapie aide par ailleurs à réduire la rétention d’eau et favorise l’élimination la cellulite.

Un lit à eau viendra également prolonger l’expérience du massage chaud aux coquillages, l’Aurea del Mare. Pendant que les passagers se relaxent sur ce lit à eau, de petits coquillages nacrés sont doucement chauffés dans de l’eau de mer contenant des extraits d’huiles. Ce massage du corps qui allie chaleur et douceur des coquillages offrira un long moment de plénitude pendant lequel s’échappent stress et tensions.

MSC Croisières proposera également une exclusivité pour les cheveux à bord du MSC Divina avec une cabine « Shu Uemura Art of Hair », où seront pratiqués les quatre rituels capillaires développés selon la traditionnelle cérémonie du thé japonaise. Le cuir chevelu, la chevelure et le corps sont magnifiés à l’issue de la cérémonie Shu Uemura, ceci grâce aux huiles, aux techniques de purification sur mesure et au massage sensoriel basé sur le massage Shiatsu. L’intense Cérémonie revigorante, la Cérémonie Karaa, pour illuminer la couleur et les 15 minutes propres à la Cérémonie d’introduction laisseront ainsi les cheveux aussi doux que du satin.

Après l’un de ces merveilleux moments, les passagers quitteront le MSC Aurea Spa ressourcés, rayonnants et remplis d’une profonde sérénité, prêts à passer une croisière encore plus agréable pour le reste de leurs vacances.

Partager :

Articles similaires