Avec les Croisières Notre Temps, voyagez différemment...

Publié par | 04/04/2012

Partager :

Actus croisières

Découvrez les croisières à thème de Notre Temps et profitez du charme à la française au cours d'excursions et de formules exclusives.

Depuis plus de 30 ans la compagnie Croisière Notre Temps apporte son expérience aux passagers qui choisissent de leur faire confiance.

Le savoir faire, l’enthousiasme et la bonne humeur savent se conjuguer pour rendre l’expérience de croisière vraiment inoubliable.

C’est à bord d’un navire à taille humaine, le Princess Danae, que vous découvrirez les deux grandes croisières à thèmes de la compagnie. Choisissez de partir à la découverte de l’homme et des mystères de l’univers grâce à la « Croisière du Savoir » ou préférez l’harmonie de la « Grande Croisière Musicale en Méditerranée ».


La « Croisière du Savoir »


La « Croisière du Savoir » vous propose de découvrir, à travers les différentes escales, toutes les traditions et les richesses intellectuelles de notre monde.
Le partenariat avec le magazine « Sciences et Avenir » vous permettra également d’échangez avec les plus grands spécialistes présents à bord comme le spationaute Jean –François Clervoy.

La « Grande Croisière Musicale en Méditerranée »


Les attraits de cette croisière sont nombreux, des concerts dans trois des plus célèbres théâtres antiques et à bord du Princess Danae, des excursions dans les plus beaux sites bordant la Méditerranée ou encore la découverte du nouveau musée archéologique de l’Acropole.

Bercé tout le long de votre voyage par les musiques d’un ensemble d’artistes réunis spécialement pour l’occasion, venez partager et apprécier la première croisière musicale de Notre Temps.

Exceptionnelles de par la richesse de leurs itinéraires et de leurs programmations, ces deux croisières vous feront vivre un moment unique et riche en évènements.

Partager :

Articles similaires

  • NDS Voyages a été liquidé

    Publié par | 26/10/2012
    Le tribunal de commerce de Paris a prononcé hier la liquidation judiciaire du TO. L’APST évalue le montant du sinistre à 2,7 millions d’euros, mais espère récupérer tout ou partie de cette somme en contre-garanties.
  • NDS Voyages suspend ses croisières

    Publié par | 18/09/2012
    Depuis samedi, le Princess Danaé est bloqué à quai à Marseille en raison d’impayés de l’armateur. NDS Voyages, qui affrète le navire, a du annuler au dernier moment le départ prévu le 15 septembre et va rembourser l’ensemble des passagers. La suite de la saison reste en suspens.