Princess Cruises met l'accent sur Alaska et Europe

Publié par | 12/03/2012

Partager :

Destinations et escales

Beaucoup d’Alaska et encore plus d’Europe – ce sont les priorités du programme d’été 2013 publié par Princess Cruises.

Sept bateaux navigueront le long des glaciers du plus grand état des États-Unis et à travers les eaux de l’Ancien Monde.

Dans la mer du Nord, la Baltique et la Méditerranée, il y aura le choix entre 60 itinéraires différents avec un total de 124 départs. Pendant ces voyages, les bateaux de Princess Cruises, y compris le nouveau Royal Princess, feront escale aux 135 ports. De nouveaux ports seront Bordeaux et Toulon en France et la ville grecque d’Héraklion.

Pour la première fois, des croisières de 7 jours à partir de Venise, Athènes et Rome à bord du Royal Princess sont offertes. Ces croisières peuvent aussi être combinées. Le nombre des croisières dans la mer Noire à bord du Pacific Princess avec un séjour de deux jours à Istanbul sera agrandi.

Mais il y aura aussi des croisières intéressantes dans l’Europe du nord. Les passagers qui souhaitent explorer les Îles Britanniques, le Baltique ou les pays scandinaves peuvent choisir parmi une multitude d’itinéraires.

Cela vaut aussi pour le programme en Alaska. Sur pas moins de 124 départs, les passagers sont menés dans le monde des fjords, des glaciers et de la nature sauvage. Les cruisetours, en particuliers, sont parfait pour explorer les paysages fascinants, avec des nuitées aux lodges exclusifs de Princess Cruises inclues.

Partager :

Articles similaires