Innovations majeures à bord du futur Norwegian Breakaway

Publié par | 14/03/2012

Partager :

Actus croisières

Un large choix de lieux intérieurs et extérieurs, situés dynamiquement sur trois ponts, crée un tout nouveau complexe en mer qui augmente la connexion des hôtes avec l’océan.

Norwegian Cruise Line a dévoilé aujourd’hui les innovations majeures dans la concept du navire : The Waterfront et 678 Ocean Place à bord de son tout nouveau navire, Norwegian Breakaway (livraison : Avril 2013). Ce nouveau concept inclut une promenade face à la mer, bordée de boutiques, de restaurants et de bars, combinés avec trois ponts vastes ponts proposant des espaces restauration, bars, animations, jeux et plus encore. The Waterfront et 678 Ocean Place élèveront la croisière vers de nouveaux sommets et offriront une expérience inégalée en liaison directe avec l’océan.

« Avec notre nouveau navire, Norwegian Breakaway, nous perpétuons notre tradition d’innovation avec une nouvelle conception de navire qui offrira à nos hôtes une expérience unique qui ne ressemble à rien d’autres sur les océans » a déclaré Kevin Sheehan, Président Exécutif de Norwegian Cruise Line. « Le cœur du Norwegian Breakaway et les éléments qui en font réellement un navire à part sont The Waterfront et 678 Ocean Place. Les passagers pourront dîner « al fresco » tout en admirant la beauté de l’océan, et apprécier trois vastes ponts remplis d’activités et offrant une fluidité de circulation »

Situé sur le Pont 8, The Waterfront est une expérience extérieure révolutionnaire qui ajoute une toute nouvelle dimension au Concept Freestyle de la compagnie, en offrant un nombre de lieux bénéficiant d’une vue à couper le souffle, et un réel sentiment de connexion avec l’océan.

Le cœur du navire est 678 Ocean Place, un espace unique qui interagit et connecte les trois ponts où se situent les activités de jour et de nuit. Avec 17* options de restauration, situées autour du 678 Ocean Place et The Waterfront, et 12* Bars et Salons, Norwegian présentera également un tout nouveau concept de restaurant sur le Norwegian Breakaway : Ocean Blu, le premier restaurant à bord d’un navire entièrement dédié aux produits de la mer. Un Sushi Bar et le Raw Bar seront inclus avec l’Ocean Blu.

« Dans une étude récente auprès de nos passagers, ces derniers ont positionné en n°1 le restaurant dédié aux produits de la mer dans les choix de restaurants qu’ils aimeraient voir à bord de nos navires » a déclaré Kevin Sheehan. « Nous avons écouté leurs souhaits lorsque nous avons décidé des options de restauration à bord du Norwegian Breakaway et avons crée l’Ocean Blu comme tout nouveau concept signature de restaurant ».

The Waterfont comprendra 8 options de restauration en extérieur et salons, dont les favoris de Norwegian tels que Moderno Churrascaria ; Cagney’s Steakhouse ; La Cucina ; Shaker’s Cocktail Bar ; Malting’s Beer & Whiskey Bar ; et le tout nouveau Ocean Blu sur The Waterfront avec espace extérieur. The Waterfront présentera une autre première pour Norwegian – une Gelateria proposant une sélection de saveurs glacées.

Sur le pont 8, 678 Ocean Place connecte les espaces extérieurs de The Waterfront avec les lieux de restauration intérieurs : Moderno Churrascaria ; Cagney’s Steakhouse ; La Cucina ; Malting’s Beer & Whiskey Bar, sans oublier le Sushi Bar et le Raw Bar. La Cucina célèbre l’arrière-pays toscan et continuera de proposer de délicieux plats italiens aux passagers qui souhaitent dîner al fresco sur le Waterfront, en intérieur ou dans le restaurant principal.

Moderno Churrascaria est le Steakhouse Brésilien de Norwegian. En extérieur ou en intérieur, les hôtes pourront déguster un grand choix de viandes grillées, coupées à la table par les passadors. Surplombant le restaurant principal, se trouve un autre restaurant signature de Norwegian, le Cagney’s Steakhouse pour une expérience culinaire d’exception. Situé entre Moderno et Cagney’s, Prime Meridian sera le lieu parfait pour les hôtes souhaitant commander un cocktail avant ou après le dîner, tout en ne manquant rien de l’activité qui règne au 678 Ocean Place.

Les passagers trouveront également autour d’Ocean Place, un vaste Casino, une galerie Photos et Humidor Cigar Lounge. Un atrium sur 3 ponts sera orné d’un lustre impressionnant de LED, aux effets de lumière aléatoires, servant de pièce centrale au 678 Ocean Place. Un escalier de verre connectera les différents ponts.

Tel un ancien club privé new-yorkais, The Manhattan Room est un restaurant sans supplément situé sur le pont 7, qui disposera d’une piste de danse en son centre. Dans une ambiance élégante et romantique, les hôtes pourront écouter musique Live et même danser.

En raison de sa popularité à bord du Norwegian Epic, Shanghai’s Noodle Bar sera présent à bord du Norwegian Breakaway. Il servira des nouilles traditionnelles chinoises, des plats woks et plus encore.

O’Sheehan’s Neighborhood Bar & Grill sera également présent à bord du Norwegian Breakaway. Restaurant sans supplément ouvert 24h/24, il disposera d’un écran géant haut de deux ponts, parfait pour les retransmissions sportives et des films. Des pistes de bowling, un billard et des jeux interactifs seront également présents.

Autre lieu populaire sur plusieurs navires de Norwegian, le Bliss Ultra Lounge a été repensé à bord du Norwegian Breakaway, pour ressembler à un lieu tendance new-yorkais. Une entrée éclairée de LED mène les hôtes jusqu’au bar illuminé. Murs de LED, piste de danse animée pour danser toute la nuit.

Taste et Savors, deux des trois restaurants principaux sans supplément, proposant des menus variés, aux saveurs internationales, dans un décor contemporain élégant.

Les autres favoris de Norwegian seront également présents à bord : Teppanyaki, le restaurant Japonais à ne manquer sous aucun prétexte ; Le Bistro, le restaurant français de Norwegian, proposant des plats traditionnels aux saveurs de France.

Dans l’Atrium, situé pont 6, les hôtes retrouveront un écran géant, ainsi que The Atrium Café ainsi qu’un Bar à Vins en self-service. Réception Bureau des Excursions et Galerie d’Art, se trouvent au sein de l’Atrium, tandis que Bibliothèque, Salle de Cartes, Salles de Conférences sont à proximité.

* D’autres options de restauration, Salons et lieux d’animations seront annoncés fin Avril.

Les itinéraires du Norwegian Breakaway sont dores et déjà ouverts à la vente.

Partager :

Articles similaires