Programme inaugural du Royal Princess - Accent sur la Méditerranée pendant la première saison

Publié par | 23/02/2012

Partager :

Actus croisières

La compagnie maritime de Princess Cruises a publié les premiers itinéraires de son nouveau fleuron, le Royal Princess, qui est actuellement construit au chantier naval de Fincantieri à Monfalcone en Italie.

La saison inaugurale commencera par deux croisières de découverte de trois jours à partir de Southampton en Angleterre via l’île de Guernesey.

La véritable croisière inaugurale sera un voyage de 7 jours de Southampton à Barcelone avec des escales à Vigo, Lisbonne, Gibraltar et Malaga (départ 16 Juin 2013).

Pendant le reste de l’été, le Royal Princess naviguera à travers la Méditerranée sur des croisières de 12 jours entre Barcelone et Venise qui font escale à Toulon, Livourne, Istanbul et Athènes.

Après la dernière croisière méditerranéenne à partir de 9 Octobre (Rome, Cannes, Barcelone, Funchal), le Pacific Princess traversera l’Atlantique en direction de Fort Lauderdale (Floride).

Avec une capacité de 160.000 tonnes et jusqu’aux 3600 passagers, le Pacific Princess impressionne avec un design spacieux. L’atrium, par exemple, offre des boutiques, des lieux de divertissement, des bars et des restaurants et est 50% plus grand que l’atrium à bord des plus nouveaux bateaux de Princess Cruises qui sont déjà en mer.

En plus, il y a des caractéristiques innovantes comme le « Sea Walk », une promenade allant au-delà de la côte du bateau 38 mètres au-dessus de la mer qui offre des vues fantastiques sur l’océan.

The Sanctuary, un oasis de tranquillité, comprend trois piscines et une atmosphère confortable pour garantir encore plus d’espace pour la détente.

Partager :

Articles similaires