Une alliance unique entre MSC Croisières et le dr. Pierre Dukan

Publié par | 13/10/2011

Partager :

Actus croisières

MSC Croisières lance sa première croisière diététique avec le Docteur Dukan. L’opportunité pour les passagers d’allier plaisir des vacances en mer à celui de mincir sous le soleil d’hiver Méditerrannéen.

De plus, les croisiéristes feront de l’exercice sans se forcer en arpentant les rues des villes où le navire fera escale, à la découverte des sites typiques, des musées, des petits marchés et autres endroits secrets des perles de la Méditerranée.

« Depuis que je lutte contre le surpoids, je m’attache à développer une méthode qui permet de continuer à se faire plaisir tout en mincissant. Cette méthode fonctionne d’une part grâce à la possibilité de manger "à volonté" 100 aliments que j’ai répertoriés et d’autre part grâce à l’encadrement et au suivi que mes équipes et moi-même réalisons » explique le Docteur Pierre Dukan. « Ce partenariat illustre notre volonté de proposer des croisières aux thématiques variées tout en répondant aux attentes de nos passagers. De plus, pendant les vacances, on a le temps de prendre de vrais repas sans être stressé. On retrouve le plaisir de s’attabler et de savourer des plats équilibrés » ajoute Erminio Eschena, Directeur Général de MSC Croisières Belgique, France et Luxembourg. « Les croisiéristes trouveront également à bord des infrastructures qui les accompagneront tout au long de leur perte de poids : salle de fitness, sauna, hammam, espace footing en plein air, piscine couverte, court de tennis, terrain de squash et d’autres activités à découvrir » ajoute-t-il.

Découvrir les trésors de la Méditerranée

Sur le MSC Fantasia il n’est pas seulement question de retrouver sa ligne mais aussi de partir à la découverte de la Méditerranée grâce à un séjour de 12 jours / 11 nuits au départ de Gênes le 30 janvier 2012. Dans un premier temps le navire voguera en direction de Barcelone (Espagne), cité au patrimoine culturel et artistique exceptionnel, avant de se rendre à Malaga (Espagne) où l’histoire et les traditions folkloriques de la région charmeront le plus grand nombre. Il sera alors temps de se rendre à Funchal (Portugal) pour y explorer ses jardins, ses musées et sites historiques enclavés entre terre et mer. Puis direction Ténérife (Espagne), ville empreinte de la richesse de la culture espagnole. Les passagers pourront ensuite contempler les mosquées sacrées et les sites authentiques de la ville de Casablanca (Maroc). Enfin, Civitavecchia (Italie) sera au programme avec son célèbre port et ses innombrables sites historiques, et elle sera la dernière escale avant le débarquement à Gênes.

A propos du Docteur Dukan

Le Docteur Dukan a bâti en 35 ans une méthode qui porte désormais son nom : le Régime Dukan. Régime le plus pratiqué en France durant ces dernières années, on recense aujourd'hui plus de 20 millions de lecteurs et d'adeptes dans le monde. Considérant son projet comme une véritable mission pour faire reculer le surpoids et l'obésité dans le monde, le Dr Dukan cherche continuellement les meilleurs outils pour renforcer son action et faciliter le suivi de sa méthode.

www.regimedukan.com

Partager :

Articles similaires