Avant-première à Marseille du film Bienvenue à bord

Publié par | 20/09/2011

Partager :

Bons plans

Samedi 17 septembre était un grand jour pour la croisière à Marseille : plus de 8 000 croisiéristes en escale ont été "lâchés dans la nature" pour la plus grande joie des commerçants de la cité phocéenne.

Autre évènement : la présentation en avant-première à bord du "Costa Serena" de "Bienvenue à bord" avec notamment Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon. Le film sortira en salle début octobre.

Le "Costa Serena" a fait le plein ce samedi à Marseille

Des centaines de professionnels ont répondu à l'appel de la compagnie pour la présentation, en avant-première, de la comédie d'Eric Lavaine.

Le board de la compagnie était au rendez-vous également avec, à sa tête, Luigi Foschi, le grand patron et Georges Azouze, président France qui a détaillé quelques-unes des grandes nouveautés du programme hiver.

Comédiens et producteur se sont prêtés ensuite au jeu des questions-réponses de François-Xavier Iznic, en Monsieur Loyal inattendu, puis on a embrayé sur la projection.

Après la "La Croisière" de MSC, voilà une excellente piqure de rappel pour la promotion de cette industrie qui a toujours le vent en poupe.

Le programme, plutôt copieux, a permis ensuite aux participants de déjeuner puis de visiter le navire.

Partager :

Articles similaires