Le Paradis par Norwegian présenté sur le projet Breakaway!

Publié par | 19/07/2011

Partager :

Actus croisières

Le luxueux complexe de Suites à bord des nouveaux navires NCL révélé.

Norwegian Cruise Line ("Norwegian") a révélé aujourd'hui que son luxueux complexe de Suites à bord de ses deux nouveaux navires du Projet Breakaway, serait nommé "The Haven by Norwegian" (Le Paradis par Norwegian). La compagnie a également révélé de nouveaux designs des cabines les plus luxueuses de ses nouvelles unités.

"Norwegian a été la première compagnie à introduire le concept de "navire dans le navire" avec la mise en service de la Classe Jewel en 2005" a déclaré Kevin Sheehan, Président Exécutif de Norwegian. "Ces enclaves privées au sommet du navire abritent nos espaces et cabines les plus luxueux, les plus élégants et les plus spacieux, offrant un service exclusif et l'élégance. Avec la présentation du Complexe de Suites à bord de nos navires du Projet Breakaway, il nous a semblé judicieux de nommer cet espace "Le Paradis par Norwegian" afin de mieux identifier et décrire cette expérience unique de luxe en croisière que nous proposons". a-t-il ensuite ajouté.

Les navires de la Classe Jewel (Norwegian Jewel, Norwegian Jade, Norwegian Pearl et Norwegian Gem) incluent jusqu'à 18 suites au sein de l'espace The Haven, dont les plus grandes suites en mer, les Garden Villas, dont la superficie atteint 454 m². Toutes ces suites entourent la Courtyard The Haven qui inclue une piscine, un solarium, bain à remous, salle fitness et plus encore. The Haven à bord du Norwegian Epic est le plus grand complexe de suites en mer, comprenant 60 Suites situées sur deux ponts privés au sommet du navire. 15 Suites supplémentaires ont par ailleurs accès à l'espace The Haven. Les hôtes ont une accès exclusif à la Courtyard The Haven avec piscine, solarium, bains à remous, salle fitness, sauna, ainsi qu'un bar, un restaurant intérieur/extérieur, et un salon Concierge.

Les passagers voyageant dans l'espace The Haven disposent également de nombreux services, tels que Maître d'Hôtel et Concierge. Norwegian développe encore plus le service de Maître d'hôtel en le rendant désormais disponible 24h/24, les maîtres d'hôtel étant formés et certifiés par "l'International Institute of Modern Butlers". Un Valet de Piscine est également ajouté dans l'espace Courtyard qui offrira un service personnalisé au bord de la piscine. Les Dîners en Suite sont également améliorés avec l'addition d'un service avec nappe blanche par exemple.

Norwegian assure que les hôtes voyageant en Suites disposent d'un service personnalisé, d'intimité, et d'un large choix de services gratuits afin qu'ils puissent profiter au maximum de ce que des vacances de luxe doivent offrir. Les avantages exclusifs de l'espace The Haven incluent : embarquement & débarquement prioritaires, carte de cabine distincte, priorité de débarquement lors des escales sur rade, machines à espresso et capuccino, hors d'oeuvres livrés en cabine chaque soir, sur-matelas Bliss by Norwegian, Couettes et linge de cabine de haute qualité, menu oreillers, peignoirs, pantoufles, grandes serviettes, et beaucoup plus encore.

"Lorsque je décris le thème retenu pour les cabines du Projet Breakaway, je l'appelle un "Hôtel Boutique moderne rencontre la mer" a ajouté Kevin Sheehan. "Maintenant, avec l'espace The Haven by Norwegian, nous avons réellement notre hôtel boutique à bord des Norwegian Epic, Jade, Jewel, Pearl et Gem, ainsi qu'à bord des navires du Projet Breakaway, offrant l'ultime luxe du service en mer".

A bord des navires du Projet Breakaway, The Haven, comprenant 42 Suites situées sur les Ponts 15 & 16 à l'avant, inclut un restaurant privé, un Bar à Cocktails, un Bureau Concierge où les hôtes de The Haven peuvent se relaxer, prendre un verre ou faire leurs réservations de restaurants, d'excursions ou de spectacles. Au centre de The Haven, l'espace Courtyard sur deux ponts inclut une piscine suffisament profonde pour nager et un espace solarium privé, deux bains à remous, deux salles de massage, vestiaire et sauna. Les hôtes de The Haven disposeront également d'un accès direct et privé au Spa & Centre Fitness du navire.

Les plus vastes et luxueuses suites au sein de The Haven seront les Suites Deluxe de l'Armateur, comprenant un espace séjour/dînatoire aménagé avec élégance et incluant notamment un bar. La chambre dispose d'un lit King Size, de vastes baies vitrées, et d'un grand balcon. Dans la salle de bains, les hôtes trouvent une grande baignoire à remous, deux vasques modernes et une douche. Les Suites Deluxe de l'Armateur peuvent être ouvertes avec les Suites de l'Armateur adjacentes, créant ainsi une Grande Suite pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.

21 Villas Familiales disposent de deux chambres séparées avec leur salle de bains. Espace salon avec canapé lit pour une personne et espace dînatoire, grand balcon, bureau et bar. La chambre principale dispose d'un grand lit King Size. La salle de bain principale offre une grande baignoire à remous avec un panorama exceptionnel. La seconde chambre (intérieure), dispose d'un canapé lit pour deux personnes et d'une couchette superposée.

17 Suites Courtyard Penthouse seront proposées dans l'espace exclusif The Haven. Lit King Size, espace salon et dînatoire, bureau et de vastes espaces de rangement.

Sur les autres ponts du navire, se trouveront également 8 suites Penthouses situées à l'arrière du navire et 10 Suites Penthouse situées à l'avant du navire.

Introduites pour la 1ère fois à bord du Norwegian Epic, les nouveaux navires NCL proposeront 16 Suites Spa au sein de l'Espace The Haven. Accès direct et privé au Spa & Centre Fitness, et accès gratuit aux Suites Thermales.

Chacun des navires du Projet Breakaway aura un tonnage d'environ 144.017 tonneaux et pourra accueillir 4.000 passagers environ. Actuellement en construction aux Chantiers Meyer Werft de Papenburg en Allemagne, leurs mises en service sont respectivement prévues aux Printemps 2013 et 2014.

Norwegian effectuera de nouvelles annonces durant l'été, l'automne et tout au long de la construction. Les réservations à bord du premier navire du Projet Breakaway ouvriront en Octobre.

Partager :

Articles similaires