Le spectacle Saturday Night Fever sera à bord du Liberty of the Seas en 2011 !!

Publié par | 05/11/2010

Partager :

Actus croisières

West End Hit Production va faire chauffer les planches du Théâtre Platinum en Avril 2011

Royal Caribbean International vous invite à enfiler vos chaussures boogies ce printemps pour assister au spectacle musical: Saturday Night Fever, la troisième production musicale en mer de la compagnie, crée par Royal Caribbean Productions en association avec Robert Stigwood Organisation Ltd., ce show très attendu débutera à bord du Liberty of the Seas en Avril 2011. Inspiré du très célèbre film des années 70 : Saturday Night Fever, ce spectacle a ajouté des chansons de l’album des Bee Gees afin que tous les passagers dansent jusqu’au bout de la nuit.

« Le spectacle musical Saturday Night Fever, crée par les équipes de Royal Caribbean Productions, ne peut qu’augmenter la qualité de vos vacances à bord d’un des navires les plus innovants », a déclaré Lisa Bauer, senior vice president des Opérations Hôtelières chez Royal Caribbean International. « Nos productions musicales ont toutes été tellement appréciées par les passagers, avec Hairspray à bord de l’Oasis of the Seas et puis très prochainement Chicago, la comédie musiacle à bord de l’Allure of the Seas. C’est tout naturellement que nous avons choisi le Liberty of the Seas pour accueillir une autre de ces productions durant sa saison en Europe pour l’été 2011. »

Le spectacle musical Saturday Night Fever a vu le jour dans le West End au London Palladium en 1998 et a été vu par plus de 10 millions de personnes à travers le monde, réjouissant les amateurs de théâtres et de musique au fil des ans. A bord du Liberty of the Seas, l’histoire de Tony, jeune homme ambitieux de Brooklyn qui passe tous ses samedis soirs en discothèque, prendra vie sur scène au Platinum Theatre devant 1 320 personnes. L’histoire et la musique qui ont crées le phénomène mondial : le Disco permettra aux passagers de voyager dans d’autres lieux et une autre époque avec des classiques comme « Stayin’ Alive », « Tragedy », « If I can’t Have You » and « Boogie Shoes ».

« Nous sommes honorés de travailler avec Royal Caribbean International afin de faire connaître Sturday Night Fever aux fans et croisiéristes » a déclaré Robert Stigwood. « Royal Caribbean Production offre un choix innovant et un divertissement de qualité qui donnera certainement envie aux passagers de se lever de leur siège et danser. »

En plus de Saturday Night Fever, à bord du Liberty of the Seas, ce dernier et le Freedom of the Seas auront bientôt les équipements les plus appréciés à bord de l’Oasis of the Seas ces ajouts se feront lors de leur rénovation avec une période en cale sèche prévue en Janvier et Mars 2011 respectivement. Ainsi vous pourrez retrouver à bord les animations DreamWorks, les films en 3D au théâtre principal ; un écran à l’extérieur au niveau de la piscine principale afin de proposer aux passagers des films au clair de lune. Les passagers trouveront également des ports pour iPod dans chaque cabine ; le système Wayfinder avec son écran interactif afin de permettre aux passagers de découvrir les lieux publics et les restaurants du navire, ainsi que le programme de la journée ; le service de kiosk sur la Royal Promenade où les passagers peuvent voir, imprimer ou envoyer par mail leur SeaPass et leur carte d’embarquement aérienne. Et la très populaire Royal Babies and Tots Nursery, où vous trouverez des soins pour les bébés et les tout-petits jusqu’ à 36 mois.

160 000 tonnes et une capacité de 3 634 passagers, en base d’occupation double, le Liberty of the Seas offre des innovations, tel que le FlowRider : simulateur de surf, jacuzzi suspendu à plus de 34 mètres au dessus de l’Océan, H2O Zone une zone d’activités aquatiques réservée aux enfants, et la Royal Promenade : véritable boulevard avec de nombreuses activités et animations. Avec un large choix de cabines à bord comme la Suite Familiale Présidentielle où peuvent séjournée jusqu’à 14 passagers, plus de 20 restaurants et cafés, et de nombreux programmes et activités à bord, le Liberty of the Seas convient à toutes les générations d’une famille et aux couples qui souhaitent une croisière fantastique en Méditerranée ou aux Caraïbes.

Partager :

Articles similaires