Le premier Starbucks en mer sera à bord de l'Allure of the Seas

Publié par | 08/11/2010

Partager :

Actus croisières

Les passagers pourront aller au Starbucks à bord du plus grand navire au monde : l’Allure of the Seas à partir de Décembre 2010 !

Quelque chose d’unique se prépare à bord du dernier navire Royal Caribbean International: l’Allure of the Seas, le plus grand et le plus innovant navire au monde : le premier Starbucks en mer sera à bord ! Grâce à l’accord entre Starbucks (NASDAQ : SBUX) et Royal Caribbean International, compagnie de croisières du groupe Royal Caribbean Cruises Ltd. (NYSE/OSX : RCL), les passagers pourront commander à bord des expresso et Frappuccino® et bien d’autres boissons tout comme ils le font dans le Starbucks à côté de chez eux, grâce au Starbucks situé au cœur de la Royal Promenade.

« Nous cherchons toujours des nouveautés uniques qui nous rapprochent de nos clients et leur permettent de déguster un Starbucks où qu’ils soient », a déclaré Chris Carr, senior vice president et general manager des licences des magasins Starbucks. « Le Starbucks présent à bord de l’Allure of the Seas est un des autres lieux où nos clients nous attendaient ! »

Des baristas vous accueilleront pour vous servir boissons et nourriture de saison qui compléteront la gamme de produits Starbucks VIA® Ready Brew Products, de 7h00 à 23h00 chaque jour, avec des prix affichés sur la carte. De plus, vous pourrez retrouver les produits du Seattle’s Best Coffee®, une marque Starbucks qui a fourni Royal Caribbean durant les 10 dernières années pour toute la flotte, dans le restaurant principal, les salles de conférence et les restaurants de spécialités.

« Nous désirons vous offrir une expérience extraordinaire. » A déclaré Lisa Bauer vice president des Opérantions Hotelières, Royal Caribbean International. « En ouvrant le premier Starbucks en mer c’est un exemple de plus qui montre combien les choix proposés par Royal Caribbean en matière de bars et restaurants sont uniques. Nous vous offrons un choix qu’aucune autre compagnie de croisières ne peut vous offrir ! »

L’ Allure of the Seas aura le titre du plus grand et du plus innovant navire au monde avec son sister-ship l’Oasis of the Seas. C’est une merveille architecturale de 16 ponts, 225 282 tonnes, qui peut accueillir 5400 passagers (base d’occupation double) avec 2700 cabines. L’Allure of the Seas sera doté du concept Royal Caribbean avec sept espaces distincts à bord : Central Park, Boardwalk, la Royal Promenade, le pont Piscine et sports, le Spa Vitality at Sea, le Centre de fitness, l’espace divertissements et la zone jeunesse. Le navire alternera un itinéraire dans les Caraïbes Occidentales et un autre dans les Caraïbes Orientales de sept nuits au départ de Fort Lauderdale.

A propos de Starbucks Coffee Company

Depuis 1971, Starbucks Cofee Company s’engage à vous servir le meilleur Arabica du monde. Aujourd’hui, avec des cafés partout à travers le monde, la société est le premier torréfacteur et revendeur de café du monde.Grâce à notre engagement inébranlable envers l'excellence et nos principes directeurs, nous offrons l'expérience unique Starbucks pour chaque client avec chaque tasse. Pour vivcre cette expérience, rendez-vous dans un de nos Starbucks ou allez sur www.starbucks.com.

Partager :

Articles similaires