Allure of the Seas - premier jour en mer!

Publié par | 30/10/2010

Partager :

Actus croisières

L’Allure of the Seas rejoint son sister-ship l’Oasis of the Seas en tant que plus gros navire de croisière et paquebot le plus révolutionnaire au monde.

Royal Caribbean International a reçu aujourd’hui son dernier navire: l’Allure of the Seas, au chantier naval de STX Europe à Turku, Finlande. Avec le capitaine Hernan Zini à la barre, l’Allure of the Seas partira de Turku ce jour: 29 Octobre 2010 en direction de Port Everglades à Fort Lauderdale, son port d’attache, où il arrivera le Jeudi 11 Novembre. L’Allure of the Seas rejoint son sister-ship l’Oasis of the Seas en tant que plus gros et plus innovant paquebot du monde.

L’alliance entre Royal Caribbean et DreamWorks Animation, a donné naissance à de nouvelles parades à bord, de nouveaux spectacles de patinages, un nouvel aquashow et également de nouvelles expériences à vivre dans le studio avec les personnages bien aimés de DreamWorks Animation. Vous découvrirez également le show musical de Broadway : Chicago, et les spectacles produits par Royal Caribbean Productions Blue Planet aerial et Ice Games, qui offriront de nombreux choix de divertissements aux passagers. L’Allure of the Seas offre également 26 restaurants et bars incluant le premier Starbucks en mer ; un nouvel excellent restaurant au 150 Central Park avec comme Chef de Cuisine Molly Brandt, Samba Grill Brazilian steackhouse ; Rita’s Cantina, un restaurant mexicain qui vous offrira un très grand choix de margharitas en mer ; et le Boardwalk Dog House, un stand de hot dog. Encore plus de nouveautés à bord de l’Allure of the Seas : le magasin GUESS Accessory ainsi que la Gallerie BRITTO par Romero Britto. De plus, il y aura de nouvelles innovations avec des kiosks sur la Royal Promenade que les passagers pourront utiliser pour voir, imprimer ou envoyer par email leur SeaPass, ils pourront également consulter leurs vols et imprimer leur carte d’embarquement – et des écrans 3D à l’Amber Theater qui se trouve dans l’espace Entertainment.

La cérémonie officielle de baptême de l’Allure of the Seas aura lieu le 28 Novembre 2010 avec une nuit de célébrations au profit de « United Way chapters of Miami – Dade and Brownard countries », ainsi que d’autres associations. Une croisière inédite de 5 jours partira le 1er Décembre qui fera escale à la plage privée de Labadee, au nord de Haïti, et la croisière inaugurale de 8 jours débutera le 5 décembre.

L’ Allure of the Seas prend part au titre du plus grand et du plus innovant navire au monde avec son sister-ship l’Oasis of the Seas. C’est une merveille architecturale de 16 ponts, 225 282 tonnes, qui peut accueillir 5400 passagers (base d’occupation double) avec 2700 cabines. L’Allure of the Seas sera doté du concept Royal Caribbean avec sept espaces distincts à bord : Central Park, Boardwalk, la Royal Promenade, le pont Piscine et sports, le Spa Vitality at Sea, le Centre de fitness, l’espace divertissements et la zone jeunesse. Le navire alternera un itinéraire dans les Caraïbes Occidentales et un autre dans les Caraïbes Orientales de sept nuits au départ de Fort Lauderdale.

Partager :

Articles similaires