Royal Caribbean International annonce son partenariat avec DreamWorks Animation!

Publié par | 11/06/2010

Partager :

Actus croisières

Les Stars de “Shrek”, “Madagascar”, ‘Kung Fu Panda” et “Dragons » feront la joie des passagers avec des animations exclusives et des films en 3D, retrouvez-les à bord de l’Allure of the Seas dès Décembre 2010 !

Royal Caribbean International est connu pour surprendre ses passagers et leur faire vivre des vacances incroyables, la compagnie internationale de croisières a annoncé le 4 juin 2010 son partenariat avec DreamWorks Animation SKG, Inc., le studio de production d’animations mondialement connu a décidé d’amener la nouvelle génération de programmes et d’activités en haute mer. Les vacanciers de tous âges aimeront interagir avec les personnages bien-aimés de DreamWorks Animation grâce à des shows, activités et offres qui seront présentes à bord de l’Allure of the Seas. Le partenariat prendra vie dans un premier temps à bord de l’Allure of the Seas, le dernier né chez Royal Caribbean qui sera mis en service en Décembre 2010 et aura le titre de plus gros et du plus révolutionnaire des navires avec son sister-ship : l’Oasis of the Seas.

« Royal Caribbean et DreamWorks Animation ont la même philosophie quand il s’agit du divertissement des familles, donc il y a une réelle synergie dans notre alliance », a déclaré Adam Goldstein, Président et Directeur Général Royal Caribbean International. « Nous nous efforçons constamment de donner une nouvelle dynamique et d’inover de nouveaux programmes à bord de nos navires et nous ne pouvions espérer un meilleur partenariat avec le meilleur studio d’animations pour nous aider à franchir un cap. »

« Royal Caribbean est le leader dans l’industrie de la croisière en trouvant toujours de nouvelles innovations afin d’élever la barre et de satisfaire toujours plus les familles durant leur croisière », a dit Jeffrey Katzenberg, Directeur Général de DreamWorks Animation. « Nous travaillons ensemble afin de pouvoir incorporer des personnages et des scènes des films d’animation de DreamWorks Animation tout au long de la croisière » Après avoir lancé l’Allure of the Seas, les activités et animations de DreamWorks Animation seront incorporées dans les activités à bord de l’Oasis of the Seas, du Freedom of the Seas et du Liberty of the Seas, avec les caractéristiques des films les plus populaires comme « Shrek », « Madagascar », « Kung Fu Panda » et « Dragons ».

Partager :

Articles similaires