En juin sur National Geographic Channel : Les « Carnets de croisière » du Costa Serena

Publié par | 09/06/2010

Partager :

Actus croisières

Du 7 au 14 juin, National Geographic Channel diffuse de nouveau ses « Carnets de croisières » Six épisodes pour découvrir le quotidien du Costa Serena, l’un des plus prestigieux navires de Costa Croisières.

1er épisode : Lune de miel
Le Costa Serena est un des plus grands navires de croisière. Il est désormais confronté à un nouveau défi : la saison des voyages de noces. Le changement fréquent de personnel, l'arrivée de nouveaux animateurs et les imprévus obligent l'équipage du navire à faire preuve d'une vigilance constante...

2ème épisode: Inspection à bord
L'équipage du Costa Serena se prépare à une semaine chargée : un temps maussade, une inspection surprise, des invités spéciaux et de nombreux imprévus…

3ème épisode : Magie et désillusions
Après un départ de Venise, l'équipage du Costa Serena se prépare à recevoir plus de trois cent invités, à gérer des bagages perdus, à préparer un nouveau spectacle captivant. Il aura également faire face à une mort soudaine à bord.

4ème épisode : Concert de rock
Nomadi, un groupe de rock célèbre, va jouer dans le théâtre du navire. La sécurité doit gérer les paparazzis, les fans et les célébrités pour cet évènement spécial.

5ème épisode : Dirty Dancing
Ce nouvel opus de Carnets de croisière, le tango est mis à l'honneur avec la présence exceptionnelle d'une troupe de danseurs argentins. Néanmoins, la croisière n'échappera pas à quelques imprévus.

6ème épisode : Compte à rebours
Pour découvrir comment se déroule l'inspection des ponts, ainsi que le travail acharné de l'équipage durant la dernière semaine à bord du capitaine Russo.

National Geographic Channel est diffusé sur le câble et le satellite.

Partager :

Articles similaires