Royal Caribbean annonce le déploiement du Mariner of the Seas pour 2011-2012

Publié par | 06/05/2010

Partager :

Actus croisières

Le Mariner of the Seas vient ainsi augmenter le record de navires déployés en Europe en 2011.

Royal Caribbean International a annoncé la semaine dernière le redéploiement du Mariner of the Seas à partir de janvier 2011. Le Mariner of the Seas offrira un début de saison en Amérique du Sud avant d’aller en Méditerranée avec un record de navires déployés dans cette région pour l’été 2011, le Mariner of the Seas sera le 11ème navire. Le port d’attache du Mariner of the Seas sera à Rome de Mars jusqu’à Octobre 2011, il remplacera le Splendour of the Seas qui a désormais son port d’attache à Venise qui offre des croisières de 10 et 11 nuits dans les îles Grecques et la Turquie durant la saison. Le Mariner of the Seas retournera ensuite en Amérique du Nord pour la saison 2011-2012, il fera des croisières de sept nuits dans l’Ouest des Caraïbes au départ de Galveston, Texas où il remplacera le Voyager of the Seas. Ainsi, le Voyager of the Seas retournera à la Nouvelle Orléans durant l’hiver 2011-2012 afin de proposer un autre port d’embarquement dans le Golf pour des croisières de sept nuits en Caraïbes Occidentales.

Beaucoup de changements sont prévus pour le Mariner of the Seas habitué à naviguer dans la Riviera mexicaine. Effectivement, le 9 janvier 2011 le Mariner of the Seas débutera par une croisière à Los Angeles pour la Riviera Mexicaine, mais dès la croisière du 16 janvier 2011, le Mariner of the Seas sera au départ de Los Angeles pour une croisière en Amérique du Sud avec comme port d’arrivée Valparaiso, Chili. Cette croisière sera suivie par un itinéraire de 14 nuits sur les traces de Magellan avec une escale au Cap Hor, cet itinéraire s’achèvera à Sao Paulo, Brésil. Ensuite le Mariner of the Seas proposera des minis croisières au Brésil, avant de retraverser l’océan Atlantique pour débuter une nouvelle saison en Europe avec comme port d’attache : Rome. Le Mariner of the Seas fera des croisières de sept nuits en Méditerranée Occidentales et 12 nuits en Terres Saintes et Egypte. En Novembre 2011, le Mariner of the Seas ira à Galveston, Texas afin d’offrir aux vacanciers deux itinéraires de sept nuits en Caraïbes Occidentales jusqu’en Avril 2012.

Les passagers à bord du nouvel itinéraire en 2011 Terres Saintes avec le Mariner of the Seas pourront choisir leurs excursions en option parmi un grand choix, avec par exemple la visite de certains sites les plus sacrés en Israël, avec Bethlehem, Nazareth, le Mur des Lamentations, le tombeau sacré et bien d’autres encore. « Grand Overland » permet aux passagers une meilleure compréhension de cette fascinante région qu’est la région d’Israël avec une nuit passée à Jerusalem. Pour les excursions proposées pour l’Egypte, le « Grand Tour Egypte » offre aux vacanciers l’opportunité de visiter les pyramides, le mystérieux Sphinx au Caire et la Vallée des Rois à Louxor. Les vacanciers ne peuvent pas non plus manquer les ruines romaines dans l’est de la Méditerranée et la bibliothèque iconique de Celsius dans « Best of Ephesus ».

Le Mariner of the Seas et le Voyager of the seas tous deux de la classe Voyager font partis des dix plus grands et innovants navires de croisière en mer. Ces deux navires sont équipés d’un mur d’escalade, d’une patinoire, d’un mini-golf, d’une piste de skate, d’un terrain de basketball, de la Royal Promenade : un boulevard composé de boutiques, restaurants , lounges et bars. Le Voyager of the Seas vous enchantera avec le Portofino, restaurant italien, alors que le Mariner of the Seas offre un second restaurant de spécialité le Chops Grille.

Partager :

Articles similaires