Costa parraine la série culte DESPERATE HOUSWIVES, saison 6 sur CANAL+

Publié par | 01/04/2010

Partager :

Actus croisières

Costa Croisières, le plus grand groupe de tourisme italien, N°1 des croisières en Europe, s’associe à la série culte DESPERATE HOUSWIVES, du 1er avril au 10 juin 2010.

En parrainant l’une des séries les plus médiatiques du moment, la compagnie démontre de nouveau ses capacités d’innovation et ses choix de leader dans le monde de la croisière, et plus généralement du tourisme.

Une communication « décalée » pour en finir avec les clichés

Costa vogue maintenant dans l’air du temps ; l’esprit pionnier de la compagnie est déjà reconnu tant pour l’évolution permanente de son offre de vacances que pour ses communications. Il était donc logique qu’elle associe sa marque à l’une des séries Tv les plus branchées.

Le timing de cette communication correspond à la période cruciale des décisions pour les vacances d’été. Costa souhaite une nouvelle fois être identifié comme une alternative aux autres formules touristiques, tout en gardant la magie, le romantisme et le prestige de vacances uniques.

Sur CANAL+, en prime time pendant 3 mois, pour 23 épisodes

4 mini films de 8’’ ont été spécialement élaborés pour ce format « sponsor ». Leurs scénarios s’inscrivent bien sûr dans l’esprit ironique des Desperate et humoristique de Costa.

La compagnie ne prévoit pas moins de 2.000 présences de sa marque à l’écran pour la diffusion des 23 épisodes de la Saison 6 de DESPERATE HOUSWIVES et leurs nombreuses bandes-annonces. Chaque épisode sera rediffusé 4 fois par CANAL+. Des annonces Costa sont par ailleurs diffusées par les chaînes associées COMEDIE ! et JIMMY. Costa est également présent sur le dispositif Internet de CANAL+ (plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois) dans son contenu dédié à la série, mis à la disposition des téléspectateurs.

Partager :

Articles similaires