Celebrity Cruises offre au Celebrity Constellation une nouvelle jeunesse en le solstilisant!

Publié par | 28/04/2010

Partager :

Actus croisières

Celebrity Cruises célébrait le 24 avril 2010 le baptême du Celebrity Eclipse, le troisième né de la classe Solstice qui a coûtée 3.7 milliard de dollars pour cinq navires construits entre 2008-2012.

Cela était également le début du rajeunissement pour le premier des quatre navires de la classe Millennium: le Celebrity Constellation en le “solstilisant” !

Du 24 Avril au 9 Mai, le Celebrity Eclipse sera en cale sèche à Hambourg, Allemagne où il sera rénové avec les activités à bord les plus appréciées de la classe Solstice, ainsi il sera en accord avec le nouveau slogan Celebrity « Designed for you ». Le Celebrity Constellation aura désormais à bord le Bistrot Five, fameuse crêperie, le Tuscan Grill un restaurant de spécialités, ces deux restaurants accueilleront les passagers dès la croisière du 9 mai 2010.

Le programme pour “Solstiliser” les navires de la classe Millennium prévoit également un nouveau Martini Bar ; le Café al Bacio and Gelateria ; une cave à vin avec un tout nouveau Wine bar. Des suites plus somptueuses avec de nouveaux meubles, des écrans de télévisions plats, de nouveaux tissus d’ameublement et également de nouvelles couleurs et de nouveaux tissus pour tous les espaces publics rappelant ainsi la classe Solstice.

Partager :

Articles similaires