MSC Sinfonia dans un mois en Afrique du Sud

Publié par | 23/10/2009

Partager :

Actus croisières

Le MSC Sinfonia, un bateau de 58600 ton et une capacité de 2100 passagers arrivera pour la première fois à Durban le 13 novembre après une croisière inaugurale en Méditerranée et un arrêt d’un jour à Cape Town le 10 novembre.

Le MSC Sinfonia a été décrit comme l’hôtel flottant le plus élégant qui visite l’Afrique du Sud. Le MSC Sinfonia ouvre la saison avec un programme complet de croisières longues et courtes au Mozambique et dans les Îles de l’Océan indien, telles que Madagascar, les Comores, l’Île Maurice et la Réunion. Ces croisières suivent leur cours jusqu’ en avril 2010.

Le MSC Sinfonia est l’un des 10 navires de la flotte de MSC Croisières. Les bateaux se discernent par leur design italien, style et service, et forment la flotte la plus moderne au monde, opérationnelle dans des destinations “top” sur notre globe.

Le 16 octobre le fameux capitaine Ciro Pinto reprend le gouvernail du MSC Sinfonia. Il voit l’Afrique du Sud comme une deuxième maison après avoir navigué pendant une trentaine d’années le long de ses côtes.

“C’est un honneur d’être le capitaine du MSC Sinfonia pendant la saison inaugurale. En amenant ce navire vers un pays que je connais bien, j’ai l’impression de rentrer à la maison. J’ai eu l’occasion de connaître l’Afrique du Sud quand j’étais le commandant du MSC Melody et avant ça sur les porte-conteneurs de MSC. Les Africains de sud peuvent s’attendre à une nouvelle expérience d’un resort flottant sur le MSC Sinfonia. C’est un bateau qui est beaucoup plus nouveau et beaucoup plus moderne et c’est sans doute le meilleur hôtel local sur la mer. J’ai hâte de parader avec ce bateau.”

MSC Sinfonia met un nouveau standard dans la croisière en Afrique du Sud en présentant un large choix de facilités à bord dans une ambiance élégante et contemporaine. Le bateau compte 777 cabines, dont 134 suites et 503 cabines extérieures, 3 restaurants et 1 buffet, 7 bars, un cigarlounge, un disco, un casino, un centre de business et de conférences. Il y a aussi un centre de Spa et de beauté, 2 piscines, un centre sportif, un simulateur golf, une bibliothèque, une espace pour jouer aux cartes, une espace pour les enfants, un club pour les adolescents, un zone shopping avec des magasins et des boutiques duty free, un café internet et un centre médical.

Partager :

Articles similaires